Tweets & shows : Karim Benzema, Kylian Mbappé, Luka Karabatic... Le best-of des réseaux du jour

Publié le , modifié le

Auteur·e : Jules Boscherini
Karim Benzema a porté le Real Madrid dans ce succès face à Eibar
Karim Benzema a porté le Real Madrid dans ce succès face à Eibar. | GABRIEL BOUYS / AFP

Même si le confinement est levé, le monde du sport est toujours à l'arrêt. Les sportifs reprennent progressivement et qu'ils soient professionnels ou amateurs, ils font parler d'eux sur les réseaux sociaux depuis les dernières 24 heures. Nous avons débusqué pour vous quelques moments de détente, de partage. Régalez-vous avec cet épisode 50 !

  • Le message du jour

Le ramadan est terminé depuis hier soir et le numéro 9 de la Casa Blanca Karim Benzema en profite pour souhaiter une bonne fête de l'Aïd al-Fitr à tous ses amis musulmans. Vêtu de sa djellaba, c'est dans une vidéo qu'il fait part de son souhait que toutes les bonnes actions  de chacun soient récompensées. Un message de paix et d'amour de la part du meilleur buteur français en Ligue des Champions qui fera très certainement plaisir en cette période de crise sanitaire.

  • Le câlin du jour

La pépite du PSG Kylian Mbappé a profité d'un moment de détente avec son neveu pour nous offrir le câlin du jour. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a bien un air de famille jusque dans le style vestimentaire du duo. La ressemblance est telle qu'on se demanderait presque si le petit ne serait pas en définitif le fils de l'international tricolore. Avec tout ce repos, nul doute que le prince de Bondy sera d'attaque pour la reprise de la Ligue 1 le 23 août prochain.

  • Le changement du jour

Et si l'heure était à la reconversion du côté de Luka Karabatic ? Aujourd'hui, le frère cadet de Nikola a décidé de troquer la balle de hand pour une raquette de tennis et sa petite balle jaune. Un retour aux sources pour le double champion du monde français qui se destinait initialement au tennis. Luka ne semble d'ailleurs n'avoir rien perdu de son coup de raquette, on comprend mieux pourquoi le pivot du PSG avait gagné un titre de champion de France par équipe à 11 ans.

  • La balade du jour

Petite balade en famille avec Harper pour papa David Beckham  qui apprécie ce moment coupé du monde dans la campagne anglaise. Bon pas si coupé du monde puisque le joueur aux 115 sélections sous la tunique des Three Lions nous gratifie de ce cliché où on l'aperçoit avec des faux airs de berger. Ça change clairement des costumes avec lesquels on a l'habitude de voir le "Spice Boy" !

  • La pâtissière du jour

Quand Caroline Wozniacki passe aux fourneaux, elle ne fait pas les choses à moitié ! La Polonaise s'est préparée quelques roulés à la cannelle qui risquent d'en faire saliver plus d'un... Pas de panique, après avoir testé bon nombre de recettes, la gagnante de l'Open d'Australie vous partage celle qui l'a le plus séduite. Il ne vous reste plus qu'à suivre les conseil de Caro et vous pourrez déguster une bonne pâtisserie maison.

Jules Boscherini @julesboscherini