Peter Sagan et Mark Cavendish lors du Tour de France 2016
Peter Sagan et Mark Cavendish lors du Tour de France 2016 | AFP

Tour de France 2017 : ne vous inquiétez pas, Sagan et Cavendish s'apprécient toujours

Publié le , modifié le

Sur Twitter, Peter Sagan et Mark Cavendish se sont réconciliés alors que le premier avait provoqué la chute du Britannique lors du final de la 4e étape à Vittel avant d'être exclu du Tour.

Connus pour entretenir de bonnes relations dans le peloton, l'incident entre Mark Cavendish et Peter Sagan - ce dernier provoquant la chute du sprinteur Britannique après un coup de coude -  lors du final houleux à Vittel n'a visiblement pas suffit à briser les liens qui unissent les deux coureurs. Exclu du Tour de France pour son geste, Peter Sagan a posté un message ce jeudi pour Twitter pour souhaiter un bon rétablissement à Mark Cavendish, victime d'une fracture de l'omoplate et contraint d'abandonner mardi soir. "Mark, remets toi vite! Je préfère une arrivée comme celle sur la première photo mais dans tous les cas, je suis impatient de courir de nouveau contre toi." a tweeté le Slovaque, qui était déjà venu prendre des nouvelles de Mark Cavendish dès l'arrivée à Vittel.

Un message auquel a rapidement répondu Mark Cavendish sur le site de microblogging. "Classe... Fier de te connaître Peter. A bientôt mon ami." La romance entre les deux sprinteurs n'est donc pas terminée.

Mathieu Aellen