Alizé Cornet
Alizé Cornet | ADRIAN DENNIS / AFP

New Haven : Cornet éliminée dès le deuxième tour

Publié le , modifié le

Alizé Cornet ne sera pas au troisième tour du tournoi de New Haven. La Française a été battue par Agniezka Radwanska, 6-4, 6-2.

Cet été, Alizé Cornet n'est que l'ombre d'elle-même. Depuis Roland-Garros et son huitième de finale, la Française n'a plus été capable de dépasser le troisième tour d'un tournoi. Et ce, à neuf occasions. La Niçoise, qui avait été éliminée dès le premier tour la semaine dernière à Cincinnati, débarquait à New Haven avec l'ambition d'en finir avec cette mauvaise série. C'est encore raté pour cette fois puisque Cornet a été battue dès le second tour ce mercredi, face à la quinzième mondiale Agniezka Radwanska, 6-4, 6-2. 

New Haven est considéré comme le dernier rendez-vous des joueurs avant le début de l'US Open (du 31 août au 13 septembre prochain). Alizé Cornet, qui reste la numéro un française, n'y arrivera pas en confiance... 

L'autre Française Caroline Garcia est quant à elle toujours en lice dans le tournoi. Elle affrontera en 8e de finale la gagnante de la rencontre entre Caroline Wozniacki et Roberta Vinci.