Serena Williams
Serena Williams | AFP

WTA - Miami : Wild-card pour Serena Williams et Victoria Azarenka

Publié le , modifié le

L'Américaine Serena Williams, de retour sur le circuit après 14 mois d'absence, et la Bélarusse Victoria Azarenka ont reçu mercredi une wild-card (invitation) pour le tournoi de Miami.

Wild-card accordée à Serena Williams et  Victoria Azarenka pour le tournoi de Miami. L'Américaine, devenue mère pour la première fois en septembre, a atteint le 3e tour du tournoi d'Indian Wells, où l'ancienne numéro 1 mondiale, sacrée à trois reprises à Miami, s'est inclinée face à sa soeur ainée, Venus. De son côté, la Bélarusse, dont la carrière est au ralenti en raison de la bataille judiciaire pour obtenir la garde de son fils, avait déjà reçu une invitation à Indian Wells où elle s'était inclinée au 2e tour.

Les organisateurs du tournoi floridien ont également accordé une invitation à la prodige américaine Amanda Anisimova, 149e mondiale à 16 ans, qui s'est hissée en 8e de finale à Indian Wells. L'Américaine Bethanie Mattek-Sands a également reçu une wild-card pour faire son retour en simple après sa grave blessure à un genou lors du dernier Wimbledon.

AFP