Les étoiles dans les yeux, Cori Gauff rencontre Roger Federer

Wimbledon : Les étoiles dans les yeux, Cori Gauff rencontre Roger Federer

Publié le

On a beau être au 3e tour de Wimbledon, on peut garder l'émerveillement de ses 15 ans. Cori Gauff a rencontré Roger Federer dans les travées de Wimbledon, et comme vous le verrez dans cette vidéo, elle n'a pas caché sa joie, quelques secondes après le départ du Suisse.

Elle tape dans l'oeil de tout le monde, même dans celui du Maître. Alors qu'elle sortait d'une séance d'entraînement, Cori Gauff a pu saluer Roger Federer, qui s'est arrêté pour la saluer. "Ah, la voilà" a lâché le Suisse en l'apercevant.

Cori Gauff est l'attraction de ce début de Wimbledon. A 15 ans, elle a atteint le 3e tour du tournoi en battant la quintuple vainqueur Venus Williams, puis Magdalena Rybarikova, le tout sans perdre un set.

Certes, Cori Gauff n'en est pas à sa première rencontre avec Roger Federer. Il y a deux ans elle publiait cette photo d'elle avec le Suisse sur son compte Instagram. 

Mais la jeune Américaine n'en est pas blasée pour autant. On a retrouvé l'adolescente fascinée par ses idoles dans les dernières secondes de la vidéo, quand elle lance, sourire jusqu'aux oreilles, au cadreur de la WTA : "Vous l'avez  bien enregistrée cette scène hein ? "