Sharapova Vekic

Open d'Australie : huit matches du 1er tour dames de nouveau reportés

Publié le , modifié le

Les organisateurs de l'Open d'Australie ont annoncé que huit matches du premier tour du simple dames programmés ce mardi seraient repoussés en raison du programme surchargé.

Huit matches du premier tour du simple dames de l'Open d'Australie programmés mardi ont été repoussés, ont annoncé les organisateurs juste avant le début de la session nocturne et alors que le programme surchargé de la 2e journée ne pouvait plus être tenu. En raison de la pluie lundi, plusieurs dizaines de matches du premier tour avaient été reprogrammés mardi, portant à 96 le nombre de parties à disputer lors de cette deuxième journée. 

Les duels Carla Suarez-Aryna Sabalenka, Elise Mertens-Danka Kovinic, Sara Sorribes-Veronika Kudermetova, Astra Sharma-Anett Kontaveit, Anastasia Pavlyuchenkova-Nina Stojanovic, Krystina Pliskova-Heather Watson, Taylor Townsend-Jessica Pegula et Iga Swiatek-Timea Babos "ont été annulés mardi", ont précisé les organisateurs en ajoutant que leur reprogrammation allait être annoncée plus tard. Mercredi commence le deuxième tour des simples messieurs et dames, ainsi que le 1er tour des doubles.

AFP