Djokovic, Tsonga, Gasquet en lice mardi

Publié le , modifié le

La deuxième journée du BNP Paribas Masters de Bercy va permettre aux spectateurs de voir déjà des ténors du circuit. L'ancien N.1 mondial, Novak Djokovic, fera ses débuts, mais sera le dernier à entrer sur le court Central (pas avant 20h30), opposé à un Français, soit Benoît Paire soit Pierre-Hugues Herbert, qui s'affrontent ce soir également dans le dernier match. Les Français seront nombreux sur le pont en ce mardi.

Dans le premier match de la journée, sur le court Central dès 11h, Michael Llodra tentera de revivre ses épopées de 2010 et 2012 (demi-finaliste), mais ce sera difficile contre le Bulgare Grigor Dimitrov. Le match sera suivi par celui entre Gaël Monfils et le Canadien Vasek Pospisil. Celui-ci précèdera l'affrontement opposant Richard Gasquet (N.9) et Fernando Verdasco et Ernest Gulbis. Et pas avant 19h30, si Julien Benneteau se défait ce soir du Japonais Kei Nishikori, il affrontera Jo-Wilfried Tsonga (N.8).

Sur le court N.1, après Nieminen-Przysiezny, Nicolas Mahut honorera son invitation face à l'Ukrainien Alexandr Dolgopolov, juste avant que Edouard Roger-Vasselin défie le Croate Ivan Dodig. Et il reste des places à vendre pour le grand public pour cette journée.

Programme

Court Central (à partir de 11h)
Llodra (FRA) - Dimitrov (BUL)
Monfils (FRA) - Pospisil (CAN)
Gasquet (FRA/N.9) - Verdasco (ESP)
Pas avant 19h30
Nishikori (JAP) ou Benneteau (FRA) - Tsonga (FRA/N.8)
Paire (FRA) ou Herbert (FRA) - Djokovic (SER/N.2)

Court N.1 (à partir de 11h)
Przysiezny (POL) - Nieminen (FIN)
Mahut (FRA) - Dolgopolov (UKR)
Roger-Vasselin (FRA) - Dodig (CRO)
Tursunov (RUS) - Granollers (ESP)
Anderson (RSA) - Youzhny (RUS)
Giraldo (COL) - Janowicz (POL/N.14)