Marion Bartoli incertaine pour France-Allemagne
Marion Bartoli | AFP - MATTHEW STOCKMAN

Marion Bartoli incertaine pour France-Allemagne

Publié le , modifié le

Grippée, Marion Bartoli est "très incertaine" pour la rencontre de Fed Cup face à l'Allemagne ce weekend. La 10e joueuse mondiale, qui revient dans le groupe tricolore après huit d'absence, et victime d'une forte fièvre, doit se reposer et n'a pas pu s'entraîner mercredi et jeudi.

"Le docteur dit que c'est la grippe", a déclaré la capitaine de l'Équipe de France Amélie Mauresmo, jeudi, à l'Équipe. "Pour l'instant elle est au lit, elle se repose. Elle essaie de se refaire la cerise. On fera le point ce soir, et surtout demain [vendredi] matin".

Marion Bartoli pourrait donc être forcée à reporter son retour. Amélie Mauresmo avait convaincu la seule Française du top 30 à la WTA de faire son retour sans condition. Elle aura jusqu'à vendredi 11h30, une heure avant le tirage au sort, pour prendre sa décision finale.

Kristina Mladenovic, Virginie Razzano, Alizé Cornet et Pauline Parmentier sont les autres Bleues sélectionnées pour la rencontre France-Allemagne et susceptibles de remplacer Bartoli.

Fed Cup