Kristina Mladenovic
Kristina Mladenovic, le grand espoir du tennis français | MIGUEL MEDINA / AFP

Fed Cup - Mladenovic vend la mèche

Publié le , modifié le

Marion Bartoli ou pas Marion Bartoli ? En attendant l'annonce officielle d'Amélie Mauresmo mercredi midi en marge de l'Open GDF-Suez, Kristina Mladenovic a levé le voile sur une partie de la sélection française en Fed Cup. Mladenovic a indiqué qu'elle avait été choisie par la nouvelle capitaine de l'équipe.

"J'ai appris que j'étais sélectionnée juste avant mon match", a confié  Mladenovic dans l'euphorie de sa belle victoire au premier tour du tournoi face  à l'Allemande Julia Goerges, tête de série N.7, 7-5, 5-7, 7-6 (7/4)."Ca aurait pu me mettre une pression supplémentaire, mais peut-être  qu'Amélie souhaitait justement me tester, et mettre un petit doute dans la tête  des Allemandes en vue de la semaine prochaine", a-t-elle poursuivi,  reconnaissant ensuite avoir sans doute fait une petite bourde en dévoilant sa  sélection. "J'en ai déjà trop dit... Je ne sais pas qui sont mes coéquipières",  a-t-elle ajouté sans convaincre, alors que le retour de la N.1 française Marion  Bartoli, absente depuis 8 ans, est pressenti.

L'équipe de France, tombée en 2e division, rencontrera l'Allemagne au 1er  tour les 9 et 10 février à Limoges, sur terre battue.

Fed Cup