Masters Londres - double : Mahut et Herbert s'imposent pour leur 2e match

Publié le , modifié le

Auteur·e : France tv sport
Masters Londres Herbert Mahut
La rage de Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert | AFP - Glyn Kirk

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert se sont facilement imposés (6-2, 6-4) au Masters face à la paire composée du Polonais Lukasz Kubot et du Brésilien Marcelo Melo, mercredi à Londres, et restent dans la course pour le dernier carré.

Mahut est apparu bien en jambe dans ce double et a rassuré l'équipe de France à quelques jours de la finale de la Coupe Davis (23-25 novembre) contre la Croatie, après sa chute lundi lors de sa défaite avec Herbert contre l'Autrichien Oliver Marach et le Croate Mate Pavic, 6-4, 7-6 (7/4) dans leur premier match à Londres.

Enfin, une demie ?

Avec un break d'entrée, les Français sont bien entrés dans le premier set, remporté finalement 6-2 sur un jeu blanc, service Mahut. Le duo n'a pas été beaucoup plus contesté lors du deuxième set et a bouclé le match en 70 minutes. Mahut (36 ans) et Herbert (27 ans) disputent leur quatrième Masters d'affilée mais n'ont jamais réussi à s'extirper des poules. Ils essaieront d'y parvenir lors de leur dernier match contre les Américains Mike Bryan et Jack Sock, vainqueurs de leurs deux premiers doubles.

France tv sport francetvsport