Mannarino, ce n'est toujours pas ça

ATP - Moscou : Mannarino s'est écroulé en finale

Publié le , modifié le

Face à Andrey Rublev, le Français Adrian Mannarino n'a pas tenu le rythme. En deux sets, 6-4, 6-0, le Russe s'est adjugé le deuxième titre de sa carrière, plus de deux ans après son premier sacre à Umag. Mannarino, lui, échoue une nouvelle fois en finale à Moscou après sa défaite au même stade l'an dernier.

Comme l'an passé, le Français Adrian Mannarino a perdu dimanche en finale du tournoi ATP de Moscou, battu sèchement par le Russe Andrey Rublev (6-4, 6-0). En quête du second titre de sa carrière après avoir ouvert son palmarès sur le gazon de s'Hertogenbosch en juin, le Français (44e mondial) n'a pas fait le poids face aux coups du jeune Moscovite (31e), porté par son public. 

Adrian Mannarino, qui n'avait pas encore cédé le moindre set de la semaine, perd à Moscou la huitième finale de sa carrière. Il avait déjà été battu l'an passé en finale dans la même ville par un autre local, Karen Khachanov (6-2, 6-2). Rublev, qui fêtait ses 22 ans dimanche, remporte lui le second titre de sa carrière après Umag en 2017 et fait oublier au public moscovite l'absence de Daniil Medvedev (4e), fatigué, et de Karen Khachanov (8e), éliminé lors des quarts de finale.
 

France tv sport francetvsport