Invités de Stade 2 du 30 et 31 décembre, 3 personnalités qui ont marqué 2017

Invités de Stade 2 du 30 et 31 décembre, 3 personnalités qui ont marqué 2017

Publié le , modifié le

Stade 2 nous emmène au cœur du sport avec Matthieu Lartot aux commandes ! Pour réagir en direct : #Stade2

Samedi 30 décembre après le JT de France 2

Pour ce rendez-vous du samedi : des séquences inédites, une image du jour, le regard de la rubrique « A part ça », la question @Stade2, le menu et les temps forts du lendemain.

Dimanche 31 décembre à partir de 16h55

Invités - Les trois personnalités qui ont marqué l'année 2017

Aux côtés des consultants France Télévisions, Marion Rousse, Florian Rousseau et Stéphane Diagana, trois invités exceptionnels reviendront sur leur saison et sur leurs coups de cœur sportifs de 2017.

Warren Barguil, coureur cycliste, double vainqueur d’étape sur le Tour de France 2017 et vainqueur du maillot à pois du meilleur grimpeur, il s’est notamment imposé le 14 juillet dernier à Foix. Le « chouchou » du public !

Mathilde Gros est l’une des pépites du sport français. Cette année, elle a raflé trois médailles d’or lors des Championnats du monde de cyclisme sur piste juniors. A 18 ans seulement, elle rêve de Jeux Olympiques… Et de Paris 2024 !

Kevin Mayer est aujourd’hui l’une des stars de l’athlétisme. En août dernier, il a fait vibrer la France en devenant, à Londres, Champion du monde de décathlon.

Surprise pour l’ensemble des invités : un Quizz « Sport » arbitré par Matthieu Lartot… Ils devront buzzer vite pour l’emporter !

Rendez-vous en terrain inconnu - Renaud Lavillenie

Pour cette spéciale 31 décembre, une jolie surprise attend Renaud Lavillenie. Stade 2 l’emmène en « Terrain inconnu ». Le Champion olympique et recordman du monde du saut à la perche va devoir se mesurer à une discipline qu’il ne connaît pas, un sport qui nécessite de la force, du souffle et une bonne dose de courage : du cyclisme sur piste !