Vincent Clerc à Stade 2
Vincent Clerc à Stade 2 |

Invité de Stade 2 dimanche 6 mai : Vincent Clerc

Publié le , modifié le

Invité exceptionnel de Stade 2 ce week-end, présenté par Matthieu Lartot : Vincent Clerc, un des plus beaux palmarès du rugby français. Pour réagir pendant l'émission : #Stade2

• Samedi 5 mai après le JT de 20h de France 2

Pour ce rendez-vous du samedi présenté par Matthieu Lartot : des séquences inédites, une image du jour, le regard de la rubrique « A part ça », la question @Stade2, le menu et les temps forts du lendemain. 

• Dimanche 6 mai à partir de 16h55 sur France 2

L’invité - Vincent Clerc

Vincent Clerc sera l’invité exceptionnel de ce Stade 2. A 36 ans, l’international français possède l’un des plus beaux palmarès du rugby français. Auteur de 100 essais au sein de l’élite française, «Chicken» prendra sa retraite à la fin de la saison. Mais d’ici là, il compte bien obtenir un quatrième titre de champion de France (une rencontre à suivre sur France 2, le 2 juin prochain) avec son club le RC Toulon.

Cyclisme - Froome sur la défensive

Christopher Froome va pour la  première fois tenter le doublé Tour d’Italie/Tour de France. Mais au départ de la course italienne (Giro 2018) à Jérusalem en Israël, le Britannique doit affronter les doutes de ses adversaires et les questions des journalistes. Son contrôle anormal au salbutamol (traitement pour l'asthme) sur le dernier tour d’Espagne, entretien la polémique et les suspicions de dopage sur lui et son équipe Sky. Reportage à Jérusalem de Benoit Durand et Brice Baubit.

Coupe de France - Le rêve des Herbiers

Ce dimanche, les joueurs des Herbiers (3ème division) s’installeront à Clairefontaine, sanctuaire de l’Equipe de France, pour préparer «leur» Finale de Coupe de France. Un match qui sera à vivre en direct sur France 2, mardi 8 mai à partir de 20H50. Alain Vernon et Abdel Zouioueche ont suivi les derniers jours de préparation des Vendéens qui comptent bien créer l’exploit face aux stars du Paris Saint-Germain.


Stade 2 est à vivre en direct et simultané sur le site et l'application France tv sport puis pendant 7 jours sur france.tv.
L'émission sera suivie de La Prolongation, animée par Kader Boudaoud  en direct sur franceinfo: à partir de 18h15.

France tv sport @francetvsport