XV de France : l'ensemble des joueurs et de l'encadrement négatif à la Covid-19 mardi soir

Publié le , modifié le

Auteur·e : France tv sport
XV de France
Les Bleus lors de la Coupe d'Automne des Nations, le 22 novembre 2020 à Murrayfield. |

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

La Fédération française de rugby a annoncé ce mercredi que l'ensemble des joueurs et de l'encadrement du XV de France a été testé négatif à la Covid-19, suite à des tests réalisés mardi soir.

Les Bleus commencent à respirer. Après de nouveaux tests RT-PCR effectués mardi soir, l’ensemble des joueurs et de l’encadrement a été testé négatif à la Covid-19, a annoncé la Fédération française de rugby.
"Aucun nouveau cas n’est identifié depuis 48h", a précisé la FFR. Des tests seront réalisés quotidiennement jusqu’à la rencontre France-Écosse ce dimanche.

La décision de la tenue du match France - Écosse donnée ce mercredi 

Depuis plusieurs jours, les cas de Covid-19 se multiplient au sein des joueurs et de l'encadrement de l'équipe de France. Après le sélectionneur Fabien Galthié et Antoine Dupont, cinq autres joueurs, dont le capitaine Charles Ollivon, ont aussi été testés positifs à la Covid-19. Actuellement, la France est déjà privée de onze joueurs pour affronter l'Ecosse. Après la découverte de ces nombreux cas positifs, le comité d'organisation du Tournoi devrait prendre une décision sur la tenue ou non de la rencontre face à l'Ecosse ce mercredi.

à voir aussi Tournoi des Six Nations : la décision pour la tenue du match France - Écosse sera prise ce mercredi Tournoi des Six Nations : la décision pour la tenue du match France - Écosse sera prise ce mercredi
France tv sport francetvsport