Toulouse-Toulon: Picamoles touché

Publié le , modifié le

ouis Picamoles, le troisième ligne international du Stade toulousain a été contraint de quitter la pelouse dès la 10e minute, visiblement touché à une hanche, lors du choc de la 10e journée entre Toulouse et Toulon.

Après sa sortie prématurée du terrain, remplacé par Gilian Galan, Louis  Picamoles s'est vu poser une poche de glace sur la hanche gauche, la même que celle touchée lors du test-match estival face à la Nouvelle-Zélande à  Christchurch. Il avait été blessé au même endroit lors du test-match face à la  Nouvelle-Zélande à Christchurch, le 15 juin dernier (défaite 30-0) et souffre  depuis de douleurs récurrentes qui le tiennent ponctuellement écarté des  terrains. Il avait ainsi déjà dû déclarer forfait pour un précédent stage du XV  de France fin septembre.

Titularisé face à Toulon pour la première fois depuis le 8 septembre  dernier à Montpellier (0-25), le troisième ligne international (27 ans, 38  sélections) pourrait ne pas être en mesure d'honorer sa convocation au deuxième  stage de l'équipe de France.

AFP