Top 14 : Les Toulousains Arnold et Tekori suspendus 1 semaine e donc disponibles pour jouer le quart de finale de Champions Cup

Publié le , modifié le

Auteur·e : Hugo Dupriez
Tekori
Iosefa Tekori sera disponible pour affronter l'Ulster |

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

Exclus dimanche dans la défaite face à Clermont (33-30), Richard Arnold et Iosefa Tekori ont écopé d’une suspension d’une semaine. Ils seront disponibles pour affronter l’Ulster, le 20 septembre prochain, en quarts de finale de la Champions Cup.

Les supporters du Stade toulousain peuvent souffler. Convoqués en urgence par la commission de discipline de la LNR, les deux joueurs de la deuxième ligne ont écopé d’une suspension d’une semaine. En conséquence, ils seront disponibles pour affronter l’Ulster en quart de finale de la Champions Cup le 20 septembre prochain, la première échéance majeure pour les Rouge et Noir. 

Richard Arnold, auteur d’un plaquage haut, et Iosefa Tekori, qui a donné un coup de coude, sont en revanche suspendus pour la réception de la Rochelle samedi. La commission a pris en considération certaines "circonstances atténuantes" suffisantes pour "réduire la sanction à 1 semaine".