Trinh-Duc avait quitté Toulon pour le Racing 92 cet été.
Trinh-Duc avait quitté Toulon pour le Racing 92 cet été. | BORIS HORVAT / AFP

Rugby : Fracture et opération pour François Trinh-Duc

Publié le , modifié le

François Trinh-Duc s'est fracturé l'avant-bras lors d'un match amical avec le Racing 92 face à Brive vendredi dernier. La durée d'indisponibilité du demi-d'ouverture, qui a rejoint les Franciliens cet été, n'est pas encore connue.

Nouveau coup dur pour François Trinh-Duc. Le demi-d'ouverture du Racing 92, qu'il avait rejoint cet été en provenance de Toulon, s'est blessé à l'avant-bras sur la dernière action du match amical contre Brive, vendredi dernier.

"Lors de la dernière action du match amical contre Brive vendredi dernier, suite à un plaquage, je me suis à nouveau fracturé l’avant-bras. Une intervention chirurgicale est nécessaire, elle doit être pratiquée dans les prochains jours. Cette blessure m’affecte, je suis profondément déçu et désolé pour l’ensemble des membres de mon club. Je conserve toutefois intactes la force, la détermination et l’envie de me battre pour revenir plus fort et rendre la confiance qui m’a été accordée par le Président et le staff du Racing 92.", a-t-il écrit sur son compte Instagram mardi.

Le Francilien (32 ans) s'était déjà blessé à l'avant-bras et va devoir subir une opération. Son indisponibilité n'est pas encore connue.