Fulgence Ouedraogo, Montpellier
Le 3e ligne montpelliérain Fulgence Ouedraogo | SYLVAIN THOMAS / AFP

Ouedraogo forfait pour la demi-finale

Publié le , modifié le

Revenu à la compétition le week-end dernier lors de la dernière journée du Top 14 face au Racing-Metro, le 3e ligne de Montpellier Fulgence Ouedarogo a rechuté et manquera la demi-finale de son équipe à Lille le 17 mai. L'international français avait déjà été absent plus de cinq mois cette saison.

"Ouedraogo s'est à nouveau déchiré. Il ne jouera pas la demie", a déclaré l'entraîneur montpelliérain Fabien Galthié à l'issue de l'entraînement ce jeudi. Lors de son retour à la compétition pour la 26e et dernière journée, après une absence de plus de cinq mois due à une opération d'une épaule, Ouedraogo  s'est blessé à la cuisse droite samedi au stade Du Manoir face au Racing-Métro  (44-10).

Montpellier, qui a terminé à la deuxième place du Top 14, disputera la  demi-finale samedi 17 mai à Lille face à Clermont ou Castres qui s'affrontent  samedi au stade Michelin. Par ailleurs, Ouedraogo, (27 ans, 34 sélections), a été retenu par le  sélectionneur Philippe Saint-André pour participer en juin à la prochaine  tournée de l'équipe de France en Australie.

francetv sport @francetvsport