L'ouvreur du Racing Jonathan Wisniewski
Jonathan Wisniewski | MaxPPP - Damien Gautier

Jonathan Wisniewski vers Grenoble

Publié le , modifié le

L'ouvreur international français du Racing Métro 92 Jonathan Wisniewski, 28 ans, est sur le point de s'engager avec le FC Grenoble la saison prochaine, a-t-on appris de source proche du club. "Sa venue est en très bonne voie. Il possède actuellement un contrat entre ses mains et il est d'accord pour rejoindre le FCG", a indiqué cette source à l'AFP, précisant toutefois que "rien n'était signé pour l'heure."

D'abord "incertain" de rejoindre les rangs du club isérois la saison  prochaine, selon cette même source, le demi d'ouverture (1,80 m, 79 kg) formé à  Castres, dont le contrat arrive à échéance en juin prochain, aurait été  convaincu par la victoire du FCG à Toulon 22-21 le week-end dernier.

Barré par l'Irlandais Jonathan Sexton au Racing Métro 92, l'ancien meilleur  buteur du Top 14 en 2011 n'a disputé que 9 matches cette saison, dont 5 comme  titulaire. Il a inscrit 20 points. Sa venue à Grenoble viendrait probablement clore le recrutement du club à  ce poste, le FCG comptant déjà dans son effectif l'Anglais Olly Barkley,  recruté l'été dernier et à qui il reste un an de contrat, et le Néo-Zélandais  Blair Stewart, qui étudie actuellement une proposition de prolongation.

AFP