Jeff Dubois avec Quesada au Stade Français

Publié le , modifié le

L'entraîneur des trois-quarts de Massy, Jean-Frédéric Dubois, fera partie la saison prochaine de l'encadrement du Stade Français dirigé par Gonzalo Quesada. "Jeff" Dubois, qui fêtera ses 41 ans le 17 mai, a "finalement cédé aux sirènes du club parisien", explique un communiqué sur le site internet de Massy qui souligne que "bien que le RCME n'a pu se maintenir en Pro D2, le bilan de ses trois années à la tête du groupe senior est largement positif".

L'ancien ouvreur, qui a notamment joué au Stade Toulousain (2004-2007,  champion d'Europe 2005) et au Racing-Métro (2007-2009), entraînait depuis 2010  Massy, un des principaux clubs d'Ile-de-France remonté en Pro D2 la saison  dernière. Dernier du Championnat, il redescendra en Fédérale 1 la saison  prochaine.

Le club de l'Essonne affirme être "en contact avancé avec Olivier Nier,  ancien entraîneur de la sélection de Roumanie, d'Oyonnax et d'Aix-en-Provence",  pour le remplacer la saison prochaine aux côtés de l'entraîneur des avants  Viktor Didebulidze.

AFP