Etienne Falgoux prolonge à Clermont jusqu'en 2020

Etienne Falgoux prolonge à Clermont jusqu'en 2020

Publié le , modifié le

Le pilier gauche Etienne Falgoux a prolongé son contrat jusqu'en juin 2020 avec Clermont, a annoncé vendredi le club. Falgoux est entré cette saison dans la rotation de l'ASM, son club formateur, disputant 27 matches toutes compétitions confondues, dont onze comme titulaire. Cette annonce intervient à deux jours de la finale du Top 14, lors de laquelle le club auvergnat sera oppsé à Toulon, dimanche. "Etienne fait partie des satisfactions de la saison", a indiqué le directeur sportif clermontois Franck Azéma.

"C’est un jeune joueur sur lequel nous avions détecté beaucoup de qualités et qui s’est donné les moyens de saisir les opportunités que nous lui avons offertes", a ajouté Azéma.

De son côté, Falgoux s'est dit "très heureux de cette prolongation. "C’est une belle marque de confiance que le club m’accorde. Je suis très fier de pouvoir me projeter sur les saisons à venir en défendant les couleurs du club de ma région de mon département. En tant qu’Auvergnat, c’est une belle reconnaissance du travail que j’ai fait depuis mon passage chez les pros. Lors des 3 saisons à venir, mon ambition sera de continuer à progresser avec la même volonté que celle que j’ai mise pour revenir après ma blessure et tout au long de cette saison où j’ai pris un maximum de plaisir", a conclu le joueur.

francetv sport @francetvsport