Cudmore "heureux de rester encore un peu" à Clermont

Cudmore "heureux de rester encore un peu" à Clermont

Publié le , modifié le

Le seconde ligne Jamie Cudmore a prolongé son contrat avec l'ASM Clermont d'un an. Le colosse canadien de 36 ans disputera ainsi sa onzième saison avec le maillot jaune et bleu l'année prochaine.

Surnommé "le bûcheron", Cudmore allait se trouver en fin de contrat cet été, mais son importance au sein du pack clermontois est telle, que cela a logiquement poussé les dirigeants de l'ASM à le prolonger. "C’est un leader de jeu très important que nous conservons, a indiqué Franck Azéma. Jamie a une puissance colossale, il évolue dans un registre de densité physique où très peu de joueurs au Monde peuvent prétendre. Nous sommes très heureux de le voir porter nos couleurs une saison de plus et persuadés qu’il nous aidera à atteindre nos objectifs."

"Ce sera ma onzième saison à l’ASM. C’est un club que j’ai vu progresser, où les joueurs ont désormais tout pour s’épanouir et viser les plus beaux objectifs", a commenté Cudmore. "C’est ce que je continuerai de faire la saison prochaine avec le soutien d’un public exceptionnel qui pousse, derrière nous, tous les week-ends. J’ai toujours envie d’aider le club en donnant le meilleur sur le terrain. C’est aussi un choix familial, nous sommes très bien installés, nous apprécions beaucoup l’Auvergne et nous sommes très heureux d’y rester encore un peu", a-t-il ajouté.

Romain Bonte