Bayonne-Stade Français à Anoeta
Publié le , modifié le

L'Aviron Bayonnais, qui avait prévu de délocaliser à Saint-Sébastien (Espagne) la réception du Stade toulousain le 29 décembre en TOP 14 de rugby, a reporté cette délocalisation pour la venue du Stade Français le 12 avril prochain.
"Au regard de l'horaire de cette rencontre inadapté à une délocalisation un dimanche soir (19h00) et en dépit de la demande officielle du club de disputer cette rencontre en milieu d'après-midi", l'Aviron a décidé d'organiser le match contre les Toulousains (15e journée) dans son stade Jean-Dauger, explique-t-il.
Le club basque, actuel 13e et premier relégable, "préfère reporter sa délocalisation au stade d'Anoeta de Saint-Sébastien (à une cinquantaine de kilomètres de Bayonne, ndlr) au samedi 12 avril avec la réception du Stade Français", ajoute-t-il.