Lanta et Deylaud absents à Agen, Crenca prolongé

Publié le , modifié le

Jean-Jacques Crenca poursuivra son intérim au poste d'entraîneur d'Agen jusqu'à la fin de saison après que le club a constaté l'absence du duo Lanta-Deylaud, qui devait reprendre ses fonctions après en avoir été temporairement écarté, a-t-on appris de sources concordantes.

Les entraîneurs Christian Lanta et Christophe Deylaud, ainsi que le préparateur physique Alexis Déjardin, avaient été mis à l'écart lundi dernier pour une semaine afin d'éviter tout conflit d'intérêt avant le déplacement capital cinq jours plus tard à Bayonne, leur employeur la saison prochaine qui lutte pour le maintien en Top 14. Ils devaient "reprendre leurs fonctions pleines et entières à compter du 6  mai et ce jusqu'au dernier match de la saison contre le Racing le 12 mai",  avait indiqué le club dans un communiqué.

Or, lundi, les trois hommes étaient absents à la reprise de l'entraînement --une séance vidéo puis une de régénération-- dirigé finalement par  Jean-Jacques Crenca et Mathieu Barrau, intérimaires nommés la semaine dernière..

Gilles Gaillard