Attoub prolonge à Paris

Publié le , modifié le

Le pilier droit du Stade Français David Attoub, en fin de contrat à la fin de l’année, a prolongé de trois années, soit jusqu’en 2015, a annoncé le club parisien sur son site internet. Formés club et issus de la génération championne de France des moins de 17 ans en 2006, les piliers Rabah Slimani (3 ans) et Benjamin Chabert (2 ans) ont paraphé leur premier contrat professionnel.

Âgé de 30 ans, Attoub a affiché sa satisfaction. "Je suis évidemment très heureux d’avoir prolongé. Cela fait cinq ans que je suis à Paris et c’était important pour moi de rester. Ce club m’a procuré beaucoup d’émotions. Il me manque juste un titre et je pense qu’avec l’équipe que l’on a, on peut aller chercher quelque chose."

International dans les sélections jeunes et grand espoir à son poste de pilier, Slimani est tout aussi ravi de poursuivre sa carrière dans son club formateur. "Je suis très heureux de rester à Paris. Cela me tenait à cœur car je suis ici depuis plusieurs années. Le club me fait confiance, il y a un bon échange entre les anciens et les plus jeunes. J’ai du temps de jeu et c’est le bon endroit pour continuer à progresser."

Grégory Jouin @GregoryJouin