VIDÉO. Roland-Garros 2017 : L’erreur d’arbitrage qui profite à Pouille (7-6, 5-1)

TENNIS / ROLAND-GARROS 2017 / 2e TOUR / LUCAS POUILLE – THOMAZ BELLUCCI. Alors qu’il mène 5-1 dans le deuxième set (7-6 dans le 1er), le joueur français doit faire face à une balle de débreak en sa défaveur. Le Brésilien juge la balle faute, mais l’arbitre le déjuge… Le Hawk Eye nous démontre que c’est bien le joueur auriverde qui avait raison. Malheureusement ni les arbitres, ni les joueurs n’ont accès à cette technologie. Un petit fait de jeu, mais le Nordiste était de toute façon très bien parti dans le set, qu’il gagne quelques instants plus tard. A revivre en images et dans les conditions du direct avec Francetvsport.

Publié le , modifié le