VIDÉO - Le Top 5 de Gasquet-Berlocq (3-6, 6-3, 6-1, 4-6, 6-1)

VIDÉO - Le Top 5 de Gasquet-Berlocq (3-6, 6-3, 6-1, 4-6, 6-1)

Publié le , modifié le

ROLAND-GARROS 2015 – Son 2e tour des Internationaux de France, Richard Gasquet l’a gagné en deux jours. Vendredi, le Français a fini le travail face à l’Argentin Carlos Berlocq (3-6, 6-3, 6-1, 4-6, 6-1). La veille, l’Argentin avait pourtant arraché le cinquième set juste avant la tombée de la nuit. Voici notre sélection des cinq meilleurs moments de cette rencontre. A revivre en images et dans les conditions du direct sur Francetvsport.fr.

1. Vite fait, bien fait

Trente-deux minutes chrono. Richard Gasquet n’a pas perdu de temps pour conclure son match face à Carlos Berlocq. Une conclusion à la volée…

2. Réveil facile​

La nuit a tellement reboosté le Français, qu’il a vite pris le large. Ses inspirations au filet ont immédiatement fait mouche.

3. Nerfs à vif​

Jeudi 28 mai. 21h10. La tension est à son comble. Gasquet veut plier l’affaire avant la tombée de la nuit. Mais le Français est trop pressé. Tellement pressé qu’il en perd son self-control. Au point de passer ses nerfs sur l’arbitre.

4. Emportés par la nuit​

Sept minutes plus tard. L’Argentin vient d’égaliser à deux manches partout, après de 2h50 de jeu. Rideau. Le cinquième set se jouera le lendemain.

5. Tout en toucher​

Encore un point tout en toucher. Gasquet remet les pendules à l’heure dans le deuxième set. En début de troisième, il joue au chat et à la souris avec Berlocq. Et le laisse loin, très loin du filet.

Gil Baudu @gbaudu