VIDÉO : Le Top 3 de Razzano-Cepede Royg (2-6, 6-4, 6-2)

VIDÉO : Le Top 3 de Razzano-Cepede Royg (2-6, 6-4, 6-2)

Publié le , modifié le

ROLAND-GARROS 2015 - Visiblement, les Françaises aiment bien jouer avec le coeur des supporters tricolores... Après la victoire en trois sets d'Alizé Cornet, c'est Virginie Razzano qui a du pousser jusqu'aux trois manches pour l'emporter face à la Paraguayenne Veronica Cepede Royg (2-6, 6-4, 6-4). Malgré une douleur abdominale en fin de deuxième set, la Française est parvenue à trouver les ressources mentales pour se qualifier au deuxième tour... Voici le Top 3 des meilleurs moments du match à retrouver en exclusivité sur francetvsport.fr.

1. La cuillère qui passe mal… Avant la victoire !

Il fallait l'oser… Mais pour le réussir, c’est toujours une autre histoire ! Sur sa première balle de match, Razzano sert à la cuillère sur sa deuxième balle ! Complètement improbable d’autant plus qu’elle concède une double faute ! Une erreur qui aurait pu mal passer si la Française n’avait pas remporté le match sur la balle de match suivante…

2. Plus forte que la douleur…

Complètement dominée dans la première manche, la Française se transcende totalement dans la deuxième en égalisant à 2-6, 6-4. Le court Suzanne Lenglen exulte devant la détermination impressionnante de Razzano !

3. La balade de Cepede Royg !

Comme sa compatriote Alizé Cornet, Virgine Razzano a mis longtemps à se réveiller. Pour preuve, la première manche, perdu 2-6, complètement ratée de la Française qui avait concédé beaucoup trop de fautes directes…

Quentin Ramelet @Quentin_Ramelet