Andy Murray a remporté son 1er tour en trois sets.
Andy Murray a remporté son 1er tour en trois sets. | AFP / MONTAGE FRANCETVSPORT

VIDÉO - Le Top 3 de Murray-Arguello (6-3, 6-3, 6-1)

Publié le , modifié le

ROLAND-GARROS 2015 – Andy Murray s'est promené sur le court Philippe-Chatrier, face à l'Argentin Facundo Arguello. Le Britannique, invaincu sur terre battue depuis le début de l'année, a réussi ses débuts dans ces Internationaux de France, en s'imposant aisément 6-3, 6-3, 6-1, en 1h45 de jeu. On a sélectionné pour vous les trois moments marquants de cette démonstration. Un 1er tour à revivre en images et dans les conditions du direct sur Francetvsport.fr.

1. LE point du match

Incontestablement l’un des plus beaux échanges de ces deux premiers jours. Andy Murray fait courir Facundo Arguello en début de deuxième set (6-3, 1-1). L’Argentin a des jambes. Mais pas assez pour stopper le Britannique, qui conclut tranquillement au filet.

2. Deux coups de poignet

Un peu plus tôt, Arguello avait fait apprécier son joli toucher de balle. A deux reprises, en milieu de premier set, ses amortis avaient scotché Murray.

 

3. L’arbitre retarde l’échéance​

Il est 19h12 sur le Chatrier. Le match touche à sa fin. Murray pense même le conclure sur une nouvelle faute d’Arguello. Ce n’est pas l’avis du juge de ligne. L’Argentin respire. Il s’inclinera quelques minutes plus tard.