Roland Garros à la Tour Eiffel

Roland-Garros s'est installé à la Tour Eiffel

Publié le , modifié le

Les internationaux de France se passent chaque année non loin des serres d'Auteuil, à Boulogne-Billancourt. Mais pas seulement. Cette année encore, Roland-Garros s'est s'installée à la Tour Eiffel. Jusqu'au dimanche 3 juin 2018, un court en terre battue est installé au pied de la Dame de fer. Au programme : des matchs amateurs disputés par le grand public, des matchs d'exhibition avec des légendes du tennis ou encore un tournoi junior composé de 80 participants. De quoi profiter de la quinzaine en plein Paris dans un cadre absolument renversant !

Comment rêver meilleur cadre que la Tour Eiffel pour taper la balle ou simplement profiter d'un match de haut niveau ? Cela semble inconcevable et pourtant. Pendant ces quatre jours, le show semble être la priorité des organisateurs. A commencer par les matchs d'exhibition voient s'affronter des légendes du tennis. La première rencontre en double prévue pour le mercredi 30 mai faisait déjà rêver : John Mc Enroe et Mansour Bahrami ont affonté Sergi Bruguera et Cédric Pioline. On ne manquera pas non plus le double du samedi 2 juin composé d'Agassi et de Graff

Cette année malheureusement, pas d'écran géant en dessous de la Tour Eiffel. Mais Roland-Garros dans la ville réserve bien d'autres surprises. Sur place, il sera également possible de s'initier au tennis fauteuil. Et vous pourrez également venir rencontrer les futurs champions de tennis dans l'optique de Paris 2024 !

France tv sport @francetvsport