Roland-Garros 2015 sur Francetvsport

Roland-Garros 2015 sur Francetvsport

Publié le , modifié le

A l’occasion de cette nouvelle édition de Roland-Garros qui commence dimanche Porte d’Auteuil, Francetvsport propose une couverture de l’événement toute particulière sur ses chaînes et ses différentes applications.

Tous les courts en direct dès 11 heures sur le web, les tablettes et mobiles

Dès 11 heures, chaque jour, vivez Roland- Garros en intégralité sur francetvsport.fr et l’application mobile francetvsport, pour tout voir, tout revoir et tout savoir. Suivez en direct, grâce au multi-courts de francetvsport, tous les matches sur les 16 courts de Roland-Garros, des simples messieurs et dames aux doubles en passant par le Trophée des Légendes et le tennis fauteuil.

Retrouvez en replay, sur le web, tablettes, mobiles et télévision connectée, tous les matches des 9 principaux courts ainsi que les émissions de France 2 et France 3 consacrées au Tournoi. Roland-Garros sur francetvsport, ce sont aussi des extraits vidéo des meilleurs points, des comptes-rendus de matches, des analyses des consultants, des reportages et des interviews proposés par les journalistes de la rédaction de francetvsport.

Sur France 2 / France 3 / France 4:

Du 24/05 au 01/06 : dès 14h55 sur France 2 ; bascule possible à 18h45 sur France 4 ou 19h55 sur France 3.
Les 2 et 3 juin : quarts de finale dès 13h55 sur France 2. Bascule possible à 19h55 sur France 3.
Jeudi 4 : 1/2 finales dames à 14h55 sur France 2.
Vendredi 5 : 1/2 finales hommes dès 12h55 sur France 3 puis France 2.
Finales sur France 2 : samedi à 14h45 (+ éventuellement finale double hommes) ; dimanche à 14h10.

Chaque jour, Laurent Luyat est en direct de la terrasse du court Philippe-Chatrier en compagnie des journalistes et des consultants de France Télévisions. Nelson Monfort ainsi que Clémentine Sarlat vont recueillir toutes les interviews à la sortie des différents courts. En direct, François Brabant et Lionel Chamoulaud se relaient aux côtés des consultants Arnaud Boetsch, Arnaud Clément, Mickaël Llodra et Justine Henin pour commenter les matchs tout au long de la quinzaine.

francetv sport @francetvsport