Roland-Garros 2014
. | F2

Pour regarder Roland-Garros

Publié le , modifié le

France 2 ouvre son antenne aux matches de Roland-Garros tous les jours vers 15h mais pour regarder les matchs qui débutent dès 11h le matin Francetvsport vous propose des solutions. On fait le point pour cette quinzaine qui vient de débuter.

Pour voir les matches 

  • Dès 11h et jusqu'à la fin de la journée

    Vous pouvez suivre les matches des principaux courts de Roland-Garros sur votre ordinateur, votre mobile ou votre tablette. A vous de choisir parmi 7 courts : Le Philippe Chatrier et le Suzanne Lenglen sur lesquels jouent les têtes de série mais aussi sur les courts n°1, n°2, n°3, n°6, n°7.
    Tous les matches diffusés sont commentés par les journalistes de la rédaction des sports de France télévisions.
     
  • A partir de 15h

    A 15h (un peu plus tôt pour les 1/4, les 1/2 et les finales) vous pouvez aussi choisir de regarder Roland-Garros sur votre téléviseur. Sur France 2 à partir de 14h55 précisément puis sur France 4 à partir de 19h50 si les matchs se prolongent. Vous pouvez également regarder ces directs de France 2 ou France 4 sur francetvsport.fr et sur les applications mobiles, tablettes de Francetvsport.

Vidéo: Laurent Luyat présente le site Francetvsport

Pour revoir les matches 

  • Tous les matches des 7 courts diffusés en journée sur francetvsport.fr et sur les applications mobiles et tablettes de Francetvsport sont disponibles en replay sur ces supports et sur l'application Francetvsport pour TV connectées peu de temps après la fin du match.
     
  • Un résumé de 3 minutes sur ce qui s'est passé entre 11h et 15h vous est proposé tous les jours en direct sur France 2 peu après 15h et est à revoir dans la foulée sur francetvsport.fr et sur les applications mobiles, tablettes et TV connectées de Francetvsport.
     
  • Le soir, un résumé d'une dizaine de minutes de ce qui s'est passé dans la journée est à voir en direct sur France 3 à 20h05 : c'est le Journal de Roland-Garros. A revoir également sur francetvsport.fr et sur les applications mobiles, tablettes et TV connectées de Francetvsport.


francetv sport @francetvsport