Le Top 5 de Murray-Kyrgios (6-4, 6-2, 6-3)

Le Top 5 de Murray-Kyrgios (6-4, 6-2, 6-3)

Publié le , modifié le

Sur le court Suzanne-Lenglen, Andy Murray n'a pas laissé de plumes face à Nick Kyrgios qu'il a battu en trois sets (6-4, 6-2, 6-3). Mais ce jeune espoir australien a fait le spectacle avec de très beaux points.

1. Magnifique lob entre les jambes

Quel point magnifique de Nick Kyrgios qui vient lober de manière imparable le Britannique qui ne peut qu’apprécier la réussite du jeune australien. Depuis le début de la rencontre, il fait les points gagnants et les fautes.

2.Un joli angle revers croisé de Kyrgios

C’était une partie intéressante entre Murray et Kyrgios qui ouvrait la journée sur le court Suzanne-Lenglen. L’Australien, âgé de 20 ans, est tête de série n°30 et a bousculé la tête de série n°3 sur son premier jeu de service. En image un joli angle trouvé, en revers croisé. 

3.  Quand une raquette devient une balle de tennis !

Nick Kyrgios avait trois balles pour debreaker, seulement, le jeune australien n’en a pas profité. Déjà énervé à plusieurs reprises, cette fois-ci il n’a pu s’empêcher de jeter sa raquette. Et de manière originale, il ne l’a pas fracassée mais il  l’a fait rebondir à la manière d’une balle de tennis. 

4. Encore un beau touché de l’Australien

Même si l’Australien a une gêne au niveau du poignet, Nick Kyrgios est partie sur les mêmes bases que les deux manches précédentes. Et malgré son poignet, cela n’a pas empêché d’effectuer encore un bel effet amorti qui fait mouche. 

5.  Belle défense de Murray au bout du court !

Le jeune Nick Kyrgios continue à faire des gestes imprévisibles sur le court Suzanne-Lenglen. Mais c’est sans compter la défense impeccable d’Andy Murray, 3 mondial. Celui-ci se retrouve coincé au fond du court, tout proche des juges de ligne, mais s’en sort avec un amorti joliment touché !

Guillaume Gorgeu @g_gorgeu