Le Top 4 de Novak Djokovic - Roberto Bautista Agut

Le Top 4 de Novak Djokovic - Roberto Bautista Agut

Publié le , modifié le

ROLAND-GARROS 2016 / 8E DE FINALE MESSIEURS / NOVAK DJOKOVIC – ROBERTO BAUTISTA AGUT (3-6, 6-4, 6-1, 7-5). Malgré la pluie et les nombreuses interruptions, les deux hommes ont offert un beau spectacle. Roberto Bautista Agut a pris le premier set à son avantage avant de céder face à la puissance et à la supériorité du n°1 mondial. Cependant, la tête de série n°14 a réussi de très jolis coups en ce deuxième jour, pour ne perdre la rencontre qu'en fin de quatrième set. Retrouvez les quatres plus beaux points du match en images et dans les conditions du direct sur Francetvsport.fr.

1. Défense de fer de Bautista Agut !

Quel superbe échange ! Et c’est en s’acharnant en défense et au filet que l’Espagnol a stoppé le n°1 mondial ! Bautista Agut répond aux coups du Serbe et au final, c'est bien lui qui a le dernier mot.

2. Djoko, lui aussi, sait y faire en défense !

 Après un premier set catastrophique et un deuxième clairement laborieux, le Djoker a su remettre un coup d’accélérateur en s'appuyant sur sa défense impériale !

3.  Le Serbe, joue les gros bras

C'est le premier match de la rencontre, et c'est une énorme entrée en matière de la part des deux hommes. Un échange marathon de 30 coups, conclu d'une volée parfaitement croisée par le numéro un mondial. 

4. Échange de parpaings et justesse technique 

Après un début de reprise en faveur du Serbe, l’Espagnol se remet peu à peu dans la partie. Ici, la tête de série n°14, met fin à un échange de parpaings pour réaliser un très joli lob ! Une justesse technique pour couper avec la force. Du beau spectacle ! 

Guillaume Gorgeu @g_gorgeu