Murray expéditif !
Murray expéditif ! | AFP

Le Top 4 de Ivo Karlovic - Andy Murray

Publié le , modifié le

ROLAND-GARROS 2016 / 3E TOUR MESSIEURS / IVO KARLOVIC – ANDY MURRAY (1-6, 4-6, 6-7[7]). Andy Murray a été expéditif contre Ivo Karlovic. Contrairement à ses deux premiers tours où il a peiné pour se sortir de joueurs qui ne semblaient pas dangereux, face à une tête de série, il a passé la vitesse supérieure. Avec de très beaux points en prime à revivre dans le Top 4, dont un lob improbable et une rage de mener les débats.

1. Murray lobe les 2m08 de Karlovic !

Il faut s’appeler Andy Murray pour oser lober le géant croate. Et le Britannique le fait bien depuis le fond de court. Contrairement à ses deux dernières rencontres, la tête de série n°2 commence à pleine vitesse. 

2.  Le petit coup de poignet ravageur de Murray

Le Britannique ne baisse pas son régime et met bien en place son jeu ! Ici, il réussit un de ses coups de poignet dont il a le secret. Ivo Karlovic ne peut qu'apprécier la puissance et la trajectoire. 

3. Mené, Karlovic balade Murray

Bien que très malmené par un Andy Murray des bons jours et souriant, le Croate fait quand même le spectacle à de rare moment. Ici, il se permet de balader la tête de série n°2 d’un bout à l’autre du terrain. 

4. Murray, à l'aveugle ! 

Si les deux premiers sets se sont joués à sens unique, le troisième est plus serré et se règle au tie break. Andy Murray effectue un superbe passing court croisé, à l'aveugle !