Tweets & shows : Teddy Riner, Sergio Ramos, Alberto Contador... Le best-of des réseaux du jour

Publié le , modifié le

Auteur·e : Jules Boscherini
Teddy Riner
Teddy Riner | AFP

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

Même si le confinement est levé, le monde du sport reprend doucement. Les sportifs retrouvent progressivement leurs marques et qu'ils soient professionnels ou amateurs, ils font parler d'eux sur les réseaux sociaux depuis les dernières 24 heures. Nous avons débusqué pour vous quelques moments de détente, de partage. Régalez-vous avec cet épisode 68 !

  • Les frérots du jour

Petite sortie en famille pour Sergio Ramos qui fête l'anniversaire de son frère René. Un message plein de tendresse à destination de celui qui est aussi son agent : "Je vous souhaite le meilleur, car c'est ce que vous méritez et pleins de bonnes choses dans votre travail grâce à votre dévouement et le grand cœur que vous avez." Un message adressé à son frère mais aussi à sa nièce Daniela qui fête également son anniversaire. 

  • L'entraînement du jour

Si vous ne savez pas comment bien démarrer votre journée, faites comme Teddy Riner avec son "warm-up" matinal. Toujours aussi rigoureux, le double champion olympique est allé vérifier ses stats post entraînement et le moins qu'on puisse dire c'est que Teddy n'a pas chômé pendant son confinement ! La légende française semble plus affamée que jamais et s'il continue sur sa lancée ce n'est pas sur les tatamis que l'on risque de le retrouver lors des prochains JO, mais bien à courir le marathon. 

  • Le rasage du jour

Un entraînement vent de face, un petit café avec le cycliste Jesús Chiquitín Hernandez et Alberto Contador en aurait presque oublié son rendez-vous chez le barbier. Heureusement pour lui, le double vainqueur du Tour de France est arrivé pile... poil à l'heure !

  • Le come-back du jour

Ça y est, c'est la reprise pour Pauline Bourdon qui retrouve enfin le chemin des terrains ! Et la numéro 10 de l'équipe de France ne cache pas sa joie au moment de fouler la pelouse pour la première fois depuis bientôt 3 mois. Un large sourire sur son visage et la joueuse de Bayonne peut savourer ces retrouvailles tant attendues. En revanche il faudra encore patienter pour effectuer son grand retour à la compétition. Chaque chose en son temps, l'internationale aux 26 sélections à déjà de quoi bien travailler en attendant le début du championnat.

  • La maman du jour

Pour rendre hommage à sa maman qui fête son anniversaire aujourd'hui, la judokate ukrainienne Daria Bilodid a publié un tendre message pour la personne qui lui est "la plus chère au monde". Des photos accompagnés de compliments, et voilà la double championne du monde qui remercie celle qui l'a enfantée.

Jules Boscherini @julesboscherini