Tweets & shows : Paul Pogba, Cristiano Ronaldo, Serena Williams... Le best-of des réseaux du jour

Publié le , modifié le

Auteur·e : Jules Boscherini
Paul Pogba à l'entraînement.
Paul Pogba à l'entraînement avec Manchester United. | AFP

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

Même si le confinement est levé, le monde du sport est toujours à l'arrêt. Les sportifs reprennent progressivement et qu'ils soient professionnels ou amateurs, ils font parler d'eux sur les réseaux sociaux depuis les dernières 24 heures. Nous avons débusqué pour vous quelques moments de détente, de partage. Régalez-vous avec cet épisode 62 !

  • Le sourire du jour

Paul Pogba est plus qu'heureux de retrouver le chemin de l'entraînement avec son club de Manchester United et ça se voit ! Un grand sourire sur son visage et on sent que la Pioche a envie d'en découdre... Patience Paul, encore un peu plus de 10 jours avant le début des matches. En attendant, le milieu des Red Devils peut savourer ce moment puisqu'il peut enfin refaire ce qu'il aime plus que tout, le football !

  • La famille du jour

Rien de mieux que de se déguiser pour passer une bonne fête d'anniversaire. "Papa Cristiano" semble l'avoir compris et c'est pourquoi il a décidé d'enfiler son déguisement d'Aladin. Un anniversaire réussi pour les deux jumeaux du Portugais puisque c'est toute la petite famille qui apparait en costume de leurs héros préférés. Et de tous, c'est bien CR7 qui sort du lot avec sa ressemblance frappante avec le héros au tapis volant ! Qui sait... Avec un peu de chance, Eva et Mateo auront peut-être la visite du génie ?

  • La maman du jour

Petite partie de cache-cache pour la petite Alexis Olympia Ohanian Jr qui a trouvé une bonne cachette dans sa piscine à balles. Bon... Pas si bonne que ça puisque sa maman n'a pas eu trop de mal à la trouver. Toujours est-il que Serena Williams aura certainement plus de mal à se trouver une planque lorsque ça fille devra la chercher. Pour le moment, la championne au 73 titres en simple nous partage ce moment de détente qui donnera le sourira à tous ses fans.

  • Le jeu du jour

Comme à son habitude, Romain Grosjean vous propose son fameux jeu sur ses réseaux. Cette fois-ci, pas de circuit à deviner mais un jeu des différences. Deux photos ont été postées par le pilote français et vous avez pour mission de retrouver les 7 différences qui se cachent sur le second cliché... Soyez joueur, ce n'est pas trop difficile... Vous ne voyez toujours pas ? Bon, on va vous aider un peu... Regardez bien la couleur du numéro 8 de la monoplace de l'écurie Haas. Pour le reste, à vous de jouer !

  • L'interview du jour

Quand deux grands sportifs se rencontrent, ça fait toujours plaisir à voir. Des échanges, sérieux ou pas, du rire et de la bonne humeur, voilà ce qui ressort de la rencontre entre Pauline Ferrand-Prévot et Christian Califano. Un moment de partage qu'on a hâte de découvrir, mais pour ça, il va encore falloir patienter jusqu'à dimanche, 12h45... Le rendez-vous est donné et nous, on attend bien sagement de découvrir cet entretien.

Jules Boscherini @julesboscherini