Neymar

Neymar a passé un Réveillon en public mais méconnaissable

Publié le , modifié le

Parti au Brésil avant tout le monde pour profiter de la chaleur et continuer à soigner son adducteur, Neymar a pu passer un Réveillon du Nouvel An unique pour lui. En effet, la star brésilienne a beaucoup travaillé pour profiter d'une soirée en public, sans générer une liesse incontrôlable. "Cela fut l'un des moments les plus importants de ce voyage. Pour beaucoup, cela ne signifie rien, mais pour moi, cela veut tout dire", a-t-il écrit sur sa story, en précisant que c'était bien lui.

Il a également ajouté: "Quel moment de bonheur, pouvoir me divertir avec mes amis, sourire tout le temps jusqu'à faire quelque chose de fou. Jouer un rôle masqué."

Grimé, masqué, avec des manches longues pour que ses tatouages ne le trahissent pas, il a passé visiblement une belle soirée en compagnie de ses amis, notamment Miguel Medina, la star du surf, ou encore Nene, l'ancien joueur du PSG et de Monaco. Le N.10 du PSG est revenu au Camp des Loges ce vendredi, pour retrouver ses coéquipiers en avance par rapport au programme initial. 

France tv sport @francetvsport