Michael Jordan dans les tribunes du Parc des Princes lors de Paris - Reims le 26 septembre 2018

Michael Jordan roi du Parc des Princes

Publié le , modifié le

La plus grande vedette de PSG – Reims n’était peut-être pas sur la pelouse. Invité dans les loges du Parc des Princes, l’ancienne star du basket Michael Jordan a attiré de nombreux regards. Présent à Paris pour la Ryder Cup, il en a aussi profité pour faire un tour du côté du Paris Saint-Germain, équipé désormais par la marque de « His Airness » en Ligue des champions.

Les guests dans les tribunes du Parc sont monnaie courante. Mais croiser un des plus grands sportifs de l’histoire l’est un peu moins, a fortiori pour un Paris – Reims. Mercredi soir, les regards se sont rivés vers Michael Jordan, l’ancienne star des Chicago Bulls titré 6 fois en NBA. L’ancienne star du basket est venu jouer les VRP de luxe pour sa propre marque, désormais équipementier de l’équipe parisienne en Ligue des champions.

L’occasion pour "His Airness" de croiser quelques stars de l’effectif parisien, Kylian Mbappé en tête. Suspendu pour la rencontre d’hier soir, l’international français en a profité pour poser avec Jordan, quelques semaines après avoir rencontré l’actuelle star de la NBA, LeBron James. MJ a aussi été vu en discussion avec le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi.

Michael Jordan roi du Parc des Princes
© Dppi

Michael Jordan n’est pas venu seulement dans la capitale en représentation, mais aussi pour assister à la Ryder Cup à Saint-Quentin-en-Yvelines. Grand fan de golf depuis de nombreuses années, et joueur amateur régulièrement invité pour des tournois, Jordan devrait tout autant faire tourner des têtes dans la banlieue parisienne qui attend déjà Tiger Woods en action.

La nouvelle n’a pourtant pas régalé tous les supporters du club de la capitale. Certains ultras ont ainsi brandi une banderole durant la rencontre moquant la tunique noire du PSG frappée du Jumpman en C1 : "C’est un maillot de foot ou de basket ?" Pas le plus bel accueil pour Michael Jordan mais une belle soirée avec victoire facile 4 buts à 1 au final pour le Champion de France.

France tv sport @francetvsport