Bruno Genesio OL
Bruno Genesio, entraîneur de l'OL, ne pourra pas tenir sa place sur le banc | AFP - PASCAL POCHARD CASABIANCA

Bruno Genesio a un parfait sosie... Eleveur de rennes !

Publié le , modifié le

Il y a des ressemblances parfois pour le moins troublantes. Bruno Genesio a ainsi découvert qu’il avait un sosie en Norvège, un éleveur de rennes avec qui il pourrait être jumeau. L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais n’a pas manqué de s’amuser de la situation.

Les réseaux sociaux ont déniché cette improbable copie conforme dimanche, Nils Peder, qui a pour autre point commun avec le technicien des Gones son âge. Les deux hommes ont ainsi 52 ans tous les deux ! Même Genesio, interrogé lundi en conférence de presse sur cette trouvaille du Net, a avoué que la ressemblance était "troublante", "mon sosie avec quelques kilos de plus" a-t-il plaisanté.

La belle histoire ne s’arrête pas là puisque Nils Peder est également fan de football et s’est bien amusé de la situation. "J'ai halluciné !, a-t-il assuré à Football StoriesQuand j'ai vu la photo, j'ai cru que c'était moi. J'ai envoyé la photo à mes potes, et ils étaient tous morts de rire en disant "mais c'est vraiment toi !". Assurant avoir "aimé l’OL de l’époque, lors des épopées en Ligue des champions", l’éleveur scandinave a en tout cas dû voir les comptes de son entreprise exploser de messages venus de l’Hexagone ces dernières heures.

France tv sport francetvsport