Le Récap' sport : Maunaudou se questionne à Rio, Sakho s'abstient et Guardiola-Simeone s'affrontent

Publié le , modifié le

Un Recap' sport pour tous les goûts avec Florent Manaudou qui annonce que les Jeux Olympiques de Rio pourraient être ses derniers, Mamadou Sakho, contrôlé positif lors d’un test antidopage le 17 mars et qui ne demandera pas une contre-expertise et enfin un duel Guardiola-Simeone, deux des entraîneurs les plus charismatiques du moment, en filigrane de la demi-finale de la Ligue des Champions entre le Bayern Munich et l'Atletico Madrid.

1 - Florent Manaudou : "Des chances que les Jeux de Rio soient mes derniers"

En 2012, Florent Manaudou avait créé une surprise monumentale dans la piscine olympique de Londres, en s’adjugeant le titre sur 50m. Quatre ans plus tard, c’est en véritable patron de la discipline que le jeune Français de 25 ans se prépare en vue de Rio. Des Jeux qui pourraient bien être ses derniers…

2 - Mamadou Sakho ne demande pas de contre-expertise

Le défenseur international français de Liverpool ne va pas demander de contre-expertise après son contrôle positif, selon RTL, la BBC et le Guardian, repris par L’Equipe.

3 - Atletico Madrid-Bayern Munich : Diego Simeone, Pep Guardiola, duel de cerveaux

Atletico Madrid-Bayern Munich, une opposition de style symbolisée par les deux entraîneurs, Diego Simeone et Pep Guardiola. Si le jeu prôné par les deux hommes diffère, ils partagent quand même quelques points communs. Présentation.

Julien Lamotte