Le récap' sport : l'OM vire Michel, Ronaldo rencontre Al-Khelaïfi et Lucas Pouille en huitièmes

Publié le , modifié le

Vous n'avez pas eu le temps de suivre l'actualité sportive pendant votre journée de travail ? A l'heure de la débauche, la rédaction de Francetv sport vous a concocté une revue de l'actualité sportive de ce mardi 19 avril. Aujourd'hui, l'Olympique de Marseille en "mission commando" après avoir mis à pied son entraîneur Michel, Cristiano Ronaldo se rapprocherait de Paris et les résultats des Français aux tournois de Barcelone et Bucarest.

1 - Marseille fait le ménage

Pressentie depuis plusieurs semaines, l'éviction de Michel a été annoncée ce matin via un communiqué du club. En cause : son "comportement [...] notamment durant ces trois dernières semaines". Il a été remplacé par Franck Passi, qui avait déjà assuré l'intérim après le départ de Bielsa en août dernier, et a assuré vouloir "lancer une mission commando pour gagner demain (en demi-finale de Coupe de France à Sochaux, ndlr), arriver en finale et sauver le club de la relégation."

2 - Cristiano Ronaldo a rencontré Nasser Al-Khelaïfi

D'après des informations révélées par France Football, la star madrilène aurait rencontré mercredi dernier le président du Paris Saint-Germain. Si rien n'est encore acté quant à un éventuel transfert vers la France, ce serait au moins la cinquième fois que Cristiano Ronaldo rencontre Nasser Al-Khelaïfi. 

3 - Les Français en petite forme à Bucarest et Barcelone

Lucas Pouille est le dernier Français en lice au tournoi de Bucarest. Il a battu en deux sets (6-3, 6-4) Lajovic et affrontera la tête de série n°2 Karlovic en huitièmes de finale. Adrian Mannarino et Paul-Henry Mathieu se sont eux inclinés dès le premier tour. A Barcelone, Benoît Paire s'est aussi qualifié pour les huitièmes en battant le Russe Gabashvili (6-2, 7-5).

Omnisport