Des Sims nouvelle génération

Publié le , modifié le

Le nouveau disque additionnel des Sims est disponible. "Sims 3 générations" fait la part belle à tous les âges. Des bambins aux plus âgés, ils ont désormais leur propre vie active. Attention, bêtises en perspective pour les plus jeunes, mauvais caractère et rébellions pour les ados et vie de famille pour les aînés.

Depuis l'arrivée des Sims à l'âge 3, chaque disque additionnel se concentrait surtout sur les possibilités offertes à votre personnage virtuel de s'éclater, voyager ou dégoter un nouveau boulot, mais avant tout à l'âge adulte. Avec son dernier add-on, Electronic Arts démultiplie les possibilités de tous vos Sims, enfants, ado, adulte et personne âgée. Avec "Sims 3 Générations", ils ont désormais tous une vie active. Les plus petits pourront se déguiser, recevoir leurs copains dans leur cabane, faire des soirées pyjamas, des batailles de polochon voire des farces aux passants et aux professeurs ou construire des châteaux de sable. Les ados rebelles sècheront l'école, feront le mur ou lanceront des œufs sur les maisons voisines. Ce sera aussi l'âge des sautes d'humeur et des blagues, des bals du lycée ou des premières booms. Mais attention à ne pas se faire prendre ! Car avec les bêtises, les sanctions sont disponibles et les visites au poste de police possibles.

Les Sims plus âgés ont eux aussi le droit à une vraie vie et se transforment en grands-parents épanouis ou déjantés. "Générations" est d'ailleurs particulièrement axé sur la famille et les fêtes. Vos Sims adultes De la rencontre (possibilité d'invitation à un rendez-vous) au mariage en passant par l'enterrement de vie de célibataire et les fiançailles, tout est sujet à des fêtes endiablées. Viendront ensuite les moments en famille (pique-nique, repas de famille, balades, etc.).

Comme à chaque fois, chaque disque additionnel apporte son lot de nouveauté. Cette fois-ci, EA a mis le paquet avec pléthores de nouveaux objets, notamment pour les plus jeunes (jeux d'extérieur, déco intérieur, sac de couchage, cabane, et surtout une poussette !), en plus des nouveautés vestimentaires ou des nouvelles maisons. Physiquement, votre personnage évolue, en bien ou en mal. Les jeunes garçons peuvent se muer en adulte velu. Direction alors le spa pour une épilation.

EA a également intégré pleinement les réseaux sociaux à son extension. Chaque Sim peut à présent créer un album des moments forts de son existence et vous pourrez les partager sur Facebook ou sur le site Internet du jeu.

SIMS 3 GENERATIONS
Disponible sur PC avec le jeu SIMS 3 installé
Plus d'infos sur:
www.lessims3.fr
www.facebook.com/lesSims3

Omnisport