carnival bouge ton corps
carnival bouge ton corps | 2K PLAY

Carnival donne envie de bouger

Publié le , modifié le

La licence Carnival s'offre un nouvel opus et prend une nouvelle dimension. Dans l'habituelle ambiance de fête foraine où l'on retrouve l'incontournable M.Loyal au chapeau melon, "Bouge ton corps" multiplie les mini-jeux qui raviront non seulement les plus jeunes, mais aussi leurs aînées grâce à un passage réussi sur Kinect. Débarrassé de la manette "Carnival: Bouge ton corps !" s'avère fort réjouissant.

Venez, venez, messieurs et mesdames, petits et grands, découvrir les nouvelles activités de "Carnival: Bouge ton corps !". Contrairement à ce que le nom pourrait laisser entendre, point d'exercices de fitness en vue ou de terribles suées à moins que vous décidiez d'y jouer des heures et des heures. C'est une nouvelle ambiance de fête foraine qui vous attend avec ces cinq univers de départ et quatre mini-jeux par secteur. Les montagnes russes, le chamboule-tout, l'homme-fusée, le bowling, le basket, mais aussi la boxe, le tour de force ou bien la course à dos de cochon font partie des jeux auxquels vous pourrez vous adonner seul ou à deux. Battez tous les records, remportez le plus de tickets pour débloquer des options et customiser votre avatar.

En compagnie de Bob et son chimpanzé (que vous pourrez aussi imiter au prix de magnifiques clichés pris par votre Kinect !), lancez votre avatar à l'assaut de la fête foraine. Vous pourrez y croiser au détour d'une allée le mage qui vous lira votre avenir ou bien perdre votre argent à la roue de la fortune. Le but reste tout de même de vous faire faire un peu d'exercice tout en vous amusant et le pari est plutô réussi.

Grâce à Kinect, "Carnival: bouge ton corps !" est encore plus festif que ses prédécesseurs. Les jeux semblent attirer les plus grands et plus seulement se destiner aux plus jeunes. Amusez-vous au crash-test en reproduisant une forme donnée avec votre corps avant d'être percuté par le mur. Photos collector en perspective…

CARNIVAL: BOUGE TON CORPS !
Editeur: 2K Play
Disponible sur Xbox 360 avec Kinect uniquement

Omnisport