NFL: Les Packers toujours imbattables !

Publié le , modifié le

Auteur·e : francetv sport
Aaron Rodgers (Green Bay Packers)
Aaron Rodgers (Green Bay Packers) | Kevin C. Cox / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

Les champions en titre ont conservé leur invincibilité en battant les Chargers de San Diego 45-38. Aaron Rodgers s'est une fois de plus distingué avec quatre passes au compteur. Les Packers de Green Bay se sont toutefois fait peur en fin de rencontre. Alors qu'ils menaient de 21 points, Philip Rivers des Chargers a trouvé par deux fois les mains de Vincent Jackson en l'espace de moins de deux minutes. Il s'agit de la 3e défaite de suite pour les Chargers.

Les Colts toujours sans cartouches

Le joueur des Giants de New York Eli Manning a enrayé les espoirs des Patriots de la Nouvelle-Angleterre dès le début de rencontre. Il a adressé une passe en direction de Jake Ballard et offert à son équipe une victoire similaire à celle du Super Bowl 2008. Un peu plus tôt, Tom Brady pensait pourtant récolter un succès pour les Patriots après avoir réussi une passe gigantesque vers Ron Gronkowski.

Le choc de la Division est a été remporté par les Jets. L'équipe de New York a dominé 27-11 les Bills sur leur terrain de Buffalo. Pourtant, à la mi-temps, la marque n'était que de 3-0 en faveur des Jets. LaDainian Tomlinson a débloqué la rencontre pour les New Yorkais, avec une course en puissance pour une première concrétisation dans le troisième quart. Du côté des Bills, l'unique touchdown de la rencontre a été signé par David Nelson avec moins de trois minutes à faire, après une passe de Ryan Fitzpatrick. Les deux équipes affichent désormais les mêmes stats de cinq victoires pour trois défaites.

Les Colts d'Indianapolis sont toujours au point mort. Ils ont perdu pour la 9e fois cette saison 31-7 contre les Falcons d'Atlanta. Le quart des Falcons Matt Ryan a été particulièrement déterminant avec trois passes. Du côté des Colts, le quart Curtis Painter n'arrive toujours pas à pallier l'absence de Peyton Manning. Une semaine après un revers contre les Rams de St. Louis, les Saints de la Nouvelle Orléans ont relevé la tête contre les Buccaneers de Tampa Bay. Le quart Drew Brees a trouvé les mains de Lance Moore et Darren Sproles pour deux touchdown. Du côté de Tampa Bay, Kellen Winslow a sauvé l'honneur avec un unique touchdown.

Miami a pour sa part enfin récolté son premier succès de la saison en écrasant les Chiefs de Kansas City 31-3. Matt Moore, qui est devenu le quart numéro un des Dolphins après l'opération à l'épaule de Chad Henne, a réussi trois passes.

Résultats de la 9e journée:
San Diego Chargers 38-45 Green Bay Packers
New England Patriots 20-24 N.Y. Giants
Buffalo Bills 11-27 N.Y. Jets
New Orleans Saints 27-16 Tampa Bay Buccaneers
Kansas City Chiefs 3-31 Miami Dolphins
Indianapolis Colts 7-31 Atlanta Falcons
Dallas Cowboys 23-13 Seattle Seahawks
Washington Redskins 11-19 San Francisco 49ers
Houston Texans 30-12 Cleveland Browns
Oakland Raiders 24-38 Denver Broncos
Tennessee Titans 17-24 Cincinnati Bengals
Arizona Cardinals 19-13 Saint Louis Rams
Pittsburgh Steelers 20-23 Baltimore Ravens

francetv sport francetvsport