Manaudou/Lucas
Laure Manaudou et Philippe Lucas, nouveaux consultants natation pour France Télévisions | BORIS HORVAT / AFP

Lucas et Manaudou consultants France Télévisions pour les Championnats du Monde de Natation

Publié le , modifié le

L'ex-nageuse Laure Manaudou et son ancien entraîneur Philippe Lucas seront aux côtés d'Alexandre Boyon, Nelson Monfort et Richard Coffin pour vous faire vivre au mieux les Championnats du Monde de Natation qui se dérouleront à Kazan (Russie) du 2 au 9 août 2015.

À l'équipe France Télévisions vient donc s'ajouter un duo de choc. Laure Manaudou et Philippe Lucas, le duo mythique de la natation française, seront tous les deux derrière les micros de Francetv Sport pour les prochains Championnats du Monde de Natation du 2 au 9 août.

Tous les jours à partir de 16h25 sur France 2, Alexandre Boyon et toute son équipe seront en direct de Kazan pour toutes les finales de nage de ce dernier grand rendez-vous international avant les Jeux Olympiques de Rio de 2016.  L'équipe de Stade 2 délocalisera également son plateau pour deux émissions exceptionnelles en direct de Kazan les dimanche 2 et 9 août. 

Ces Championnats du Monde de natation 2015 seront à vivre également sur le site et les applications francetvsport, avec notamment le direct simultané, les résultats, reportages, interviews, extraits et résumés vidéo.

Mathieu Aellen