Usain Bolt
Usain Bolt a fait le show lors de la conférence de presse de la délégation Jamaïcaine | ADRIAN DENNIS / AFP

Rio 2016 - Samba, danseuses : Bolt en toute décontraction avant le début de l'athlétisme

Publié le , modifié le

Bolt a fait du Bolt et on ne s'en lasse pas. Alors que les épreuves d'athlétisme ne débutent que vendredi à Rio, le sprinteur jamaïcain a tenu a rappeler à tout le monde qu'il était bien présent dans la cité carioca. Pour ça, rien de mieux que quelques pas de danse sur fond de samba.

C'est officiel, la sélection jamaïcaine est arrivée à Rio de Janeiro. Pour l'occasion, elle tenait ce lundi une conférence de presse pour une séance de questions/réponses entre les athlètes et les 700 journalistes amassés pour apercevoir la star de ces Jeux : Usain Bolt. Un échange dans une ambiance plus que détendue - pouvait-il en être autrement avec Bolt ? - puisque quelques airs de musique brésilienne sont venus animer cette conférence de presse en compagnie de jolies danseuses cariocas. Si le sprinteur jamaïcain devra faire parler la foudre sur 100m et 200m, il a montré qu'il n'a rien perdu de son jeu de jambes en se laissant aller à quelques pas de danse Do Brazil.  Les journalistes présents ne se sont évidemment pas privés pour immortaliser cette scène. 

Avant l'entrée en lice d'Usain Bolt, retrouvez notre long format sur la légende jamaïcaine : Usain Bolt, au sommet de l'Olympe

francetv sport @francetvsport