Marie Martinod
Marie Martinod | FRANK FIFE - AFP

Martinod et Caradeux en finale

Publié le , modifié le

Marie Matinod et Anaïs Caradeux se sont qualifiées pour la finale du half-pipe. Avec 88.40 points, Marie Martinod termine même première de ces qualifications. Anaïs Caradeux a chuté lors de son second run et bien que qualifiée ne participera pas à la finale à cause d'une blessure à l'épaule.

Elles étaient deux Françaises inscrites dans les qualifications du half-pipe, elles seront deux en finale. Marie Martinod et Anaïs Caradeux ont rempli leur mission avec brio. Et même mieux que ça en ce qui concerne, Martinod qui a réussi 84.80 points lors de son premier run et termine troisième de ces qualifications. De très bon augure avant la finale. La 15e médaille est peut-être en vue pour la délégation française !

Caradeux forfait

En ce qui concerne Anaïs Caradeux, ces qualifications ont été mitigée. Bonne sur le premier run (74.40), la Française a lourdement chuté lors de son second passage, restant quelques secondes sans bouger sur la neige avant de se relever et de rejoindre le staff médical français. Comme on le craignait, Caradeux ne participera pas à la finale.