Myriam Soumaré et Alexis Vastine

Les Bleus seront sur leur 31

Publié le , modifié le

Les sportifs tricolores ont découvert il y a quelques jours la tenue qu'ils porteront le 27 juillet prochain lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres. A cette occasion, la sprinteuse Myriam Soumaré, championne d'Europe du 200m de Barcelone en 2010, et le Boxeur Alexis Vastine, médaillé de Bronze au JO de Pékin en 69kg, ont joué les mannequins de luxe pour présenter cette collection spéciale JO.

Partenaires depuis les Jeux Olympiques de Montréal (1976), Adidas et le CNOSF célébreront cette année leur dixième olympiade d’été en commun. Adidas équipera ainsi toute la délégation tricolore pendant la durée des Jeux Olympiques. De la Cérémonie d’ouverture aux podiums en passant par le village olympique, les lieux d’entrainement et de compétition, l’ensemble des athlètes portera les équipements officiels de l’équipe de France olympique.

L’équipe de France olympique défilera, notamment lors de la Cérémonie d’Ouverture des Jeux Olympiques de Londres le 27 juillet prochain, vêtue d’une collection adidas SLVR spécialement créée pour l’occasion.