La joueuse de l'équipe de France Laure Boulleau
La joueuse de l'équipe de France Laure Boulleau | AFP - GENT SHKULLAKU

Laure Boulleau déclare forfait pour les Jeux Olympiques de Rio

Publié le , modifié le

La joueuse de l'équipe de France de football Laure Boulleau a dû déclaré forfait pour les Jeux Olympiques de Rio en raison d'une blessure au genou droit.

L'équipe de France féminine a débuté sa préparation pour les JO de Rio en Bretagne. Et déjà les Bleues doivent faire face à un coup dur puisque la latérale gauche, Laure Boulleau, a quitté le rassemblement en raison d'une blessure au genou droit. Révélée par une IRM passée ce mardi matin à l'hôpital, la blessure l'oblige à déclarer forfait pour les JO qui se tiendront du 5 au 21 août à Rio.

Les Bleues quitteront Ploufargan (Côtes-d'Armor), où elles sont actuellement en en stage au Centre Technique Bretagne, le vendredi 8 juillet. Elles rejoindront Clairefontaine pour poursuivre leur préparation du 12 au 25 juillet. Le nom de sa remplaçante de Boulleau n'a pas encore été communiqué par la FFF. L'équipe de France féminine doit disputer deux matches amicaux avant le début des Jeux, contre la Chine (le 16 juillet à Paris) puis face au Canada (le 23 juillet à Auxerre).